Réserver

Actualités Hôtel Whistler, Paris

Restaurant « L’Etoile Du Nord » de Thierry Marx

Le buffet de gare, version 2017 !

Le Chef Thierry Marx a ouvert fin 2016 son tout nouveau restaurant : l’Etoile du Nord, au cœur de la gare parisienne. Conçu par l’architecte Patrick Bouchain, une brasserie, un bar Le Zinc (à l’étage) et un fournil se partagent l’espace.

Au total 120 couverts.

Au menu : des classiques de la bistronomie ainsi que des plats spécifiques, tous cuisinés sur place. Mais aussi la possibilité de s’approvisionner en sandwichs, salades, viennoiseries et pâtisseries. A la brasserie, le semainier propose chaque jour une recette traditionnelle servie en cocotte. Le bar à vins propose lui, des accords avec des oeufs mollets croustillants façon César, une terrine, un saumon Gravlax aux agrumes, ou des croques pour les plus pressés.

Enfin, pour servir les voyageurs en pain chaud, le fournil propose sa baguette servie dès 5h30 ! Un personnel navigant aux petits soins, une formule déjeuner à prix imbattable, une ambiance décontractée, bref l’Etoile du Nord est vite devenu un incontournable du quartier ! Attention tout de même à ne pas rater votre train.

L’Étoile du Nord par Thierry Marx
18 rue de Dunkerque 75010 Paris
Menu déjeuner entrée plat et dessert à 29€
Service continu à la brasserie